Elektric Geïsha électrise le Portail!

Elektric Geisha en concert à Salses le Château, au Portail à Roulettes, le 18 octobre 2013

La soirée avait démarré tranquillement avec Zynga Trio, entre la console de mixage et le bar… Haï et Elena, en bons amphitryons avaient préparé un feu de cheminée, normal pour un 18 octobre.

Mais une fois de plus au Portail à Roulettes, c’est bien de la scène qu’est venu l’électrochoc qui fait bouger les corps!!!

Et le groupe électrogène ce soir-là s’appelait Elektrik Geïsha!

Imaginez le tableau : une section rythmique de fous emmenée par Renaud à la Contrebasse, des guitares passant sans prévenir d’un gentil reggae à un énorme son grungy et ce bouzouki qui sonne comme nul pareil sous les doigts de Vincent… Ici, pas de place pour les textes. C’est la précision chirurgicale des musiciens qui se charge de vous faire voyager loin. L’influence Manga est omniprésente, et les images fournies live par le V-jay déclenchent la transe.

Chouette soirée une nouvelle fois au Portail à Roulettes, de celles qu’on oublie pas facilement!… Et  que Karol aka DJ Dotyk Dźwiękiem a terminée avec un DJ-set dont il a le secret…

Sortie de scène comme c’est l’usage, Elektric Geïsha s’est gentiment prêté au jeu de l’interview dans la petite loge…

Comme toujours, les photos signées Blanca Florenza seront dispos d’ici peu soit ici-même, soit sur sa page Facebook.

Vous pouvez retrouver le groupe Elektric Geïsha sur leur site internet mais également sur leur excellent Label, Zumol Records.

Je ne sais pas vous, mais nous au Portail à Roulettes, on est juste super fanas de leur dernier clip The Art of K. On se le remet?!

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>