Femme Parachute

Photo de Femme Parachute, groupe de Rock en résidence au Portail à Roulettes, à Salses le Château

Femme Parachute, (Ex The Watts) est un groupe de Rock originaire de Perpignan qui écrit, compose et joue ses propres chansons sur scène dans une ambiance survoltée, digne de l’époque de l’apogée du Rock’n’Roll.
Depuis 2007 les trois membres de Femme Parachute se produisent sur scène avec des artistes reconnu comme Heavenly, Les Hurlements D’Léo, ou encore les 100 Grammes de Têtes, et c’est sous ce nouveau nom que les anciens de The Watts préparent leur arrivée sur le devant de la scène Rock française, avec le soutien de LTDP Sud, agence de booking et média culturel.

Femme Parachute est en résidence permanente au Portail à Roulettes, puisqu’ils y répètent depuis quelques mois à raison de 3/4 séances par semaines.
Alors juste après une de leur répet’, on s’est glissé dans la salle pour une interview relax de ces trois beaux gosses, histoire de vous faire découvrir ce groupe aux influences largement 70’s, mais pas que…

Ben Watts : Chant & Guitare
Yoann Watts : Basse & Choeurs
Manu Freedom : Batterie & Choeurs

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>